jeudi 28 juin 2012

Concours chez Ephémère

Ce concours est fantastique, allez vite participer, en plus il y aura 2 gagnants !!!!

 

Concours "L'élue, tome 1 : Les Clans"






Pour fêter les 200 likes de la page facebook d’Éphémère et pour vous remercier tous chaleureusement de suivre ce blog, si cher à mon coeur, c'est avec la plus grande joie que les Editions du Préau, l'auteure Christel Besnard et moi vous offrons une chance de gagner un exemplaire de L’Élue, tome 1 : Les clans.

Il n'y aura non pas un gagnant mais DEUX ! Surtout que ces exemplaires seront dédicacés par Christel Besnard !

Présentation de l’Éditeur : En apparence, Élisabeth est une lycéenne comme les autres. Pourtant, l'année de ses 17 ans, des pouvoirs étranges vont se manifester et l'entraîner dans une histoire époustouflante chargée de mystère.
Entre Éric et Samuel, son passé et ses origines... elle va devoir faire des choix. Fera-t-elle les bons ?
Trouvera-t-elle les réponses à ses questions ?
Et surtout, découvrira-t-elle qui elle est vraiment ?

Ce que je pense du livre : "Ce livre est un savant mélange de tout ce que j'adore. Amour, action, mystères et même un peu de Science-Fiction. On ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce tome qui n'appelle qu'à une seule chose : Connaitre la suite !"

Vous trouverez ma chronique entière Ici

Pour participer, merci de m'envoyer vos pseudos (et votre blog si vous en avez un) à l'adresse suivante : arcaalea@hotmail.fr (je ne demanderai les adresses postales qu'une fois que nous aurons le nom des heureux gagnants ^^)

Conditions de participation :

- Aucune question pour ce concours, je n'aime pas particulièrement cela donc ^^
- Juste essayer d'avoir un petit mot gentil, ça ne paye pas de mine et sachez que je refuse toute inscription de personnes malpolies (donc "Bonjour, Au revoir" obligatoire au minimum ^^)
- Aimer la page Facebook du livre Ici
- Je m'excuse mais ce concours est réservé à la France Métropolitaine.

Auront des chances supplémentaires :

+ 2 pour les personnes qui sont membres de mon blog
+ 1 pour les personnes qui aiment ma page facebook Ici
+ 1 pour les personnes qui feront de la pub pour le concours (sur facebook, sur vos blogs, etc... Juste mettez-moi vos imprim écran dans vos mails ^^)
+ 2 pour les bloggueurs/euses qui me suivent souvent (je sais qui sont ces personnes)

Le concours débute le 26 juin 2012 et se terminera le 26 juillet au soir (minuit). C'est mon mon meilleur ami "Angel", avec ses mains innocentes (Mouahahaha), qui piochera et déterminera donc les gagnants ^^


Bonne chance à tous et merci :)

Je remercie également chaleureusement l'auteure Christel Besnard et les Editions du Préau pour me permettre d'organiser ce concours !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce billet !!! C'est juste trop gentil et honte à moi je ne connaissais pas ton blog mais c'est maintenant chose faite ^^ J'adore ton style de police !!!! A très bientôt :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. De rien, je suis ravie que ça t'ai fait découvrir le blog ! Au moins, maintenant j'ai deux commentaires ! Parce que des gens passent peut être, mais malheureusement, personne ne commente ... C'est un peu décourageant, mais je vais me rattraper en faisant plein de critiques pour cet été ! ;)

    A très bientôt et bisous :D

    RépondreSupprimer