jeudi 28 juin 2012

Concours chez Onirography et Sortilèges Editions

Je viens tout juste de découvrir cette page, allez y vite, les illustrations sont magnifiques !

 

Concours Onirography & Sortilèges Editions

Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd’hui un petit concours !
sortileges Concours Onirography & Sortilèges Editions
Remportez un lot comprenant quatre marque-pages et quatre cartes postales que j’ai réalisé pour les Editions Sortilèges ! Voici donc quelques photos de ce qu’il y a à gagner :
550231 244501192323630 424501277 n Concours Onirography & Sortilèges Editions561185 244501148990301 2091959999 n Concours Onirography & Sortilèges Editions
Pour participer, c’est simple :
Du 27 juin au 11 juillet, envoyez-moi un mail pour me notifier de votre participation, à cette adresse : contact(a)onirography.com, en me précisant vos noms, prénoms, email et adresse postale.
Vous pouvez bénéficier de chances supplémentaires :
- une chance si vous partagez ce concours sur Facebook
- une chance si vous partagez ce concours sur Twitter
(pour cela, merci d’indiquer dans votre mail vos pseudos Facebook et/ou Twitter)
Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
Le concours prend fin le 11 juillet à minuit. Un tirage au sort sera effectué dans les jours suivants pour désigner le ou la gagnante !
Bonne chance à tous !
ps : si vous voyez que je ne vous réponds pas tout de suite, pas de panique, je suis souvent en retard dans mes réponses…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire