vendredi 2 mars 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !

J'ai bien l'intention de vous faire partager ma passion, ou plutot mes passions, soit la lecture, le cinéma et la musique ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur le contenu de blog pour me permettre de l'améliorer au maximum =D
Bonne visite en attendant, et faites passez le mot !


1 commentaire:

  1. Coucou ma belle ! Ca va ?

    Je voulais t'envoyer un message privé sur facebook, mais je n'y arrive pas ! Alors je t'ai demandée en ami ;) En attendant, je viens t'écrire ici !

    Je voulais d'abord te dire bravo pour ton blog ! Le design est super ! J'aime beaucoup les polices d'écritures et les couleurs choisies ;)
    Le contenu de tes articles est également super !

    Voici mes petits conseils :
    - Je trouve que tu devrais faire un index de tes articles. Soit dans le menu à droite, sous forme de libellés (p.ex. : un libellé film, un musique, un livre...) ou alors sous forme de menu sous la bannière de ton blog. Et pourquoi pas des sous-catégories, pour que les gens puissent se diriger vers les genres qu'ils préfèrent dans les livres, films ou la musique. Cela nous permettrai de s'y retrouver une fois que tu auras des centaines et des centaines d'articles ;)
    - Je pense que ça serait aussi sympa si tu faisais un onglet CONTACT avec une adresse mail, ton facebook et tout et tout... Comme ça, on sait où te contacter et ou te trouver ;)

    N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Sur n'importe quoi ;) Je serai ravie de pouvoir t'aider !

    Je suis sûre que ton blog sera génial ! Il me tarde déjà de le suivre jour après jour ;)

    Des bisous ! A très vite !

    RépondreSupprimer